Le président élu du Rotary Gordon R. McInally veut Créer l'espoir dans le monde

mardi 24 janvier 2023

Gauthier Clausse

Le président élu du Rotary International, R. Gordon R. McInally, appelle les membres à capter l'attention du public et à ouvrir la voie vers des possibilités dépassant nos attentes.


M. McInally, membre du Rotary club de South Queensferry (Écosse), a dévoilé le thème présidentiel 2023/2024, « Créons de l'espoir dans le monde », lors de l'Assemblée internationale de l'organisation à Orlando le 9 janvier.

Il invite les membres à promouvoir la paix dans les pays faisant face à des troubles, à aider ceux qui sont touchés par les conflits et à maintenir l'élan des initiatives lancées par les dirigeants précédents.

Le président élu du Rotary R. Gordon R. McInally appelle les membres du Rotary à créer l'espoir dans le monde en travaillant en faveur de la paix et du bien-être mental. Il les encourage vivement à engager des conversations difficiles et à gagner la confiance nécessaire pour concrétiser ces valeurs.

« L'objectif est de restaurer l'espoir — aider le monde à se remettre des conflits destructeurs et nous aider à parvenir à un changement durable en nous-mêmes », a-t-il déclaré lors de la formation annuelle du Rotary pour les gouverneurs élus.

Le président élu du Rotary R. Gordon R. McInally appelle les membres du Rotary à créer l'espoir dans le monde.